- Created: 01 March 2013
- Updated: 22 December 2015
- Hits: 6854
Niecie - The Other Side
Niecie, "The Other Side"
Ride the Tiger Records
Dix pistes de savoureux blues-rock lancés à plein régime, composent cet album de Niecie, récemment nominé aux Grammy Awards de la presse. Niecie est une dame avec un gros son, habilement soutenue par des musiciens matures très talentuex, elle produit ici un album bien tourné, avec des nuances d'Etta James et de Janis Joplin dans la gamme vocale et les arrangements.
Si vous êtes à la recherche de blues acoustique subtile, confortable telle une berline, alors ce n'est probablement pas l'album qu'il vous faut. Par contre, si vous vous imaginez au volant d'un rooster en train d'écouter du rock & roll bluesy, alors allez-y, vous ne serez pas décus.
"Wanted Woman" est un CD qui captive du début à la fin, du titre d'ouverture "Traffic Light" à celui qui clôture l'album "God's Got This". Sur la base de cet effort, il est facile de comprendre pourquoi Niecie est en effet une "Wanted Woman". Un album tout simplement formidable!
Le site: www.niecie.net
Ian Patience